Offrez une belle bouteille de l'année 1930


Vous êtes à la recherche d’un cadeau d’anniversaire pour une personne née en 1930 ? Marquez ce jour exceptionnel en lui offrant un présent unique et original. Année de naissance de nombreuses célébrités à l’instar de l’escrimeur Jack Guittet, du comédien Daniel Cauchy, du journaliste et écrivain Jacques Duquesne, des hommes politiques Michel Rocard ou Pierre Juquin ou encore de la couturière et créatrice de mode Sonia Rykiel, l’année 1930 a été le témoin de nombreux faits.

 

En France, cette année a été marquée par de nombreux évènements comme l’approbation de la construction de la ligne Maginot par la Chambre, la création du Parti communiste indochinois par Hô Chi Minh en Indochine française, les terribles inondations dévastant le Languedoc et le Sud-Ouest, l’évacuation définitive de l’Allemagne par les troupes Alliées ou encore la mise en place du premier système complet et obligatoire d’assurances sociales. L’année 1930 a également vu d’autres évènements se dérouler à travers le monde comme le lancement d’un appel à la désobéissance contre le pouvoir britannique par Gandhi, la découverte de Pluton par l’astronome américain C. Tombaugh, l’occupation de la Mandchourie par les Japonais ou le couronnement de l’empereur éthiopien Hailé Sélassié Ier.

 

Pour une personne née en 1930, année riche en évènements, vous pouvez lui offrir un cadeau mémorable comme un vieux vin, un vin millésimé de son année de naissance. Un vieux millésime constitue l’idée de cadeau parfait pour les amateurs de bons vins, un présent qui surprendra à coup sûr cette personne qui vous est chère !


Rechercher un vin

Taper les premières lettres

Rechercher le nom d'un vigneron, d'un domaine, d'une appellation ou d'une cuvée

Commander par téléphone

Tel : 0951 500 440

prix d'un appel local

ou : client@artisans-vignerons.com

Pourquoi acheter ici :
  • . Le meilleur des vins bio ou naturels
  • . Productions en respect avec la nature
  • . Moins cher ailleurs, on vous   rembourse la différence !
Mentions légales - Nous contacter - Les appellations - Les domaines - Les couleurs - Les vins - Qui sommes nous ?
En application de l’ordonnance N°59-107 du 07 janvier 1959, la vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.
L’acheteur s’engage donc à avoir 18 ans révolus à la date de la commande.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Il est à consommer avec modération.
L’âge légal d’achat dépend de la réglementation du pays d’origine de l’acheteur.