Offrez une belle bouteille de l'année 1931


1931, c’est l’année de naissance d’un membre de votre famille ou de l’un de vos amis ! Une fête est organisée à l’occasion de son anniversaire et vous êtes invité, mais vous n’avez toujours pas trouvé le cadeau parfait... Pour un jour aussi important, il est naturel d’offrir un cadeau unique et original à une personne tout aussi importante. Vous manquez d’idée ? Pourquoi ne pas offrir un cadeau exceptionnel comme un vin millésimé de l’année 1931, surtout si cette personne est passionnée de vin ?

 

En offrant votre cadeau, épatez la personne en lui narrant les grands évènements marquants de l’année de naissance de ce vieux millésime comme l’inauguration de l’Empire State Building à New York, le plus haut gratte-ciel du monde, la nomination de Paul Doumer en tant que président de la République française, la condamnation d’Al Capone à Chicago ou encore la proclamation de la République soviétique chinoise dans le Jiangxi par Mao Zedong. Vous pouvez également lui faire connaître les personnes nées en 1931 comme Mikhaïl Gorbatchev, James Dean, Boris Eltsine, Annie Girardot, Ernest Schultz, Henri Serre, Gilles Perrault, Paul Granet ou Yves Dreyfuss. Le jour venu, offrez ce présent exceptionnel dans une belle caisse en bois ou entouré d’un joli ruban, cette personne sera tout simplement ravie !


Rechercher un vin

Taper les premières lettres

Rechercher le nom d'un vigneron, d'un domaine, d'une appellation ou d'une cuvée

Commander par téléphone

Tel : 0951 500 440

prix d'un appel local

ou : client@artisans-vignerons.com

Pourquoi acheter ici :
  • . Le meilleur des vins bio ou naturels
  • . Productions en respect avec la nature
  • . Moins cher ailleurs, on vous   rembourse la différence !
Mentions légales - Nous contacter - Les appellations - Les domaines - Les couleurs - Les vins - Qui sommes nous ?
En application de l’ordonnance N°59-107 du 07 janvier 1959, la vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.
L’acheteur s’engage donc à avoir 18 ans révolus à la date de la commande.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Il est à consommer avec modération.
L’âge légal d’achat dépend de la réglementation du pays d’origine de l’acheteur.