Offrez une belle bouteille de l'année 1932


Pour un cadeau d’anniversaire unique, un vin rarissime ! Les vieilles cuvées de 1932 raviveront le souvenir des beaux jours des contemporains d’Élisabeth Taylor, de Jacques Chirac ou encore de Joe Zawinul et d’Anouk Aimée. Les bons millésimes 1932 sont très rares, d’autant plus que les récoltes de ces années sont peu abondantes. Confrontés à une année particulièrement pluvieuse, les producteurs de l’année 1932 ont usé de leur savoir-faire pour pallier les aléas climatiques. Comme cadeau d’anniversaire, il reste sûr que pour votre cher amateur de bons vins ou de produits d’exception, rien ne remplacera une authentique bouteille de son année de naissance.

 

Autour du vieux millésime de 1932, vous verrez défiler les grands évènements de cette année exceptionnelle pendant laquelle la France a remporté la Coupe Davis, tandis que Marie Dressler, Guy Mazeline, Wesley Ruggles, Norman Taurog et Lionel Barrymore remportent des Oscars pour leurs œuvres d’exception. Durant sa fête d’anniversaire, redécouvrez avec l’octogénaire les périples politiques de 1932 (accession de Roosevelt à la magistrature suprême, etc.), la culture, les évènements sportifs (Tour de France remporté par André Leducq, etc.) ou encore les genres musicaux de son époque. Avec un vin de 1932, votre fête d’anniversaire sera agrémentée d’une note d’amertume, de chaleur et de souvenirs authentiques des temps d’Albert Lebrun, d’Omar Shariff et de Jean-Jacques Sempé !


Rechercher un vin

Taper les premières lettres

Rechercher le nom d'un vigneron, d'un domaine, d'une appellation ou d'une cuvée

Commander par téléphone

Tel : 0951 500 440

prix d'un appel local

ou : client@artisans-vignerons.com

Pourquoi acheter ici :
  • . Le meilleur des vins bio ou naturels
  • . Productions en respect avec la nature
  • . Moins cher ailleurs, on vous   rembourse la différence !
Mentions légales - Nous contacter - Les appellations - Les domaines - Les couleurs - Les vins - Qui sommes nous ?
En application de l’ordonnance N°59-107 du 07 janvier 1959, la vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.
L’acheteur s’engage donc à avoir 18 ans révolus à la date de la commande.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Il est à consommer avec modération.
L’âge légal d’achat dépend de la réglementation du pays d’origine de l’acheteur.