Offrez une belle bouteille de l'année 1933


Les millésimes 1933 se déclinent merveilleusement en cadeau d’anniversaire ! Cette année se caractérise par des vins distingués et harmonieux. Rares, les vieux vins de 1933 sont issus de petites récoltes, mais de grande qualité, après trois années plutôt désastreuses. En France, particulièrement en Touraine, en Anjou et en Côte d’Or, la qualité des produits a répondu à l’attente des amateurs de grands crus. Recevoir un produit de la cave de 1933 s’avère une expérience aussi riche en souvenirs qu’en goût !

 

En débouchant ces belles cuvées de 1933, l’on se souvient de la fin de la crise économique, des périples politiques dont les plus marquants sont ceux de l’Allemagne avec la montée du nazisme ou encore des évènements sportifs et culturels divers (Coupe Davis remportée par la Grande-Bretagne, Tour de France remporté par Georges Speicher, nouveaux oscars du cinéma [Helen Hayes, Wallace Berry, Edmund Goulding, etc.]). Les contemporains d’Hitler, de Nina Simone, de Sacha Distel, d’Albert Einstein, de Jean-Paul Belmondo et d’autres personnalités sentiront la douce amertume et la joie de leur enfance en dégustant un vieux vin datant de 1933. En famille ou entre amis, trinquez ensemble et fêtez l’année d’anniversaire de votre être cher, qui est également celle de Zaleski, d’Emmanuel Ungaro, d’Arnaud d’Hauterives, de Bernadette Chirac ou encore d’Anne-Aymone Giscard d’Estaing !


Rechercher un vin

Taper les premières lettres

Rechercher le nom d'un vigneron, d'un domaine, d'une appellation ou d'une cuvée

Commander par téléphone

Tel : 0951 500 440

prix d'un appel local

ou : client@artisans-vignerons.com

Pourquoi acheter ici :
  • . Le meilleur des vins bio ou naturels
  • . Productions en respect avec la nature
  • . Moins cher ailleurs, on vous   rembourse la différence !
Mentions légales - Nous contacter - Les appellations - Les domaines - Les couleurs - Les vins - Qui sommes nous ?
En application de l’ordonnance N°59-107 du 07 janvier 1959, la vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.
L’acheteur s’engage donc à avoir 18 ans révolus à la date de la commande.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Il est à consommer avec modération.
L’âge légal d’achat dépend de la réglementation du pays d’origine de l’acheteur.