Offrez une belle bouteille de l'année 1934


Avec un millésime 1934 en main, les heureuses personnes du troisième âge replongeront certainement dans leurs années de jeunesse ! Offrez ce cadeau unique et riche en valeur à votre ami ou présentez-le pendant la fête d’anniversaire de votre proche pour un moment de pure euphorie ! 1934 incarne une année viticole très productive. Optez pour de bonnes bouteilles issues des meilleures caves françaises et vous serez surpris par la grande finesse, la pureté et la belle couleur des vins du millésime 1934, dignes d’être classés parmi les plus grands vins du siècle ! 1934 constitue un beau millésime pour de nombreuses régions viticoles françaises, à ne citer que l’Alsace et la Bourgogne.

 

Par ailleurs, il s’agit d’une année riche en histoire et en culture. Votre soirée d’anniversaire en l’honneur de 1934 sera agrémentée de narrations diverses à l’instar de la « Nuit des Longs Couteaux » (élimination des dirigeants des SA), de la « Longue Marche » de Mao (Chine), de la découverte de la radioactivité artificielle (Joliot-Curie), de l’apogée de Duke Ellington, de l’embuscade piégeant Bonnie Parker et Clyde Barrow ou encore de la publication du « Crime de l’Orient Express » d’Agatha Christie. Contemporain de Paco Rabanne, de Claire Etcherelli, de Dominique Schnapper, de Brigitte Bardot ou de Jacqueline Dulac, le natif de l’année 1934 sera heureux de replonger dans son passé en savourant une bonne bouteille autour d’une table conviviale !


Rechercher un vin

Taper les premières lettres

Rechercher le nom d'un vigneron, d'un domaine, d'une appellation ou d'une cuvée

Commander par téléphone

Tel : 0951 500 440

prix d'un appel local

ou : client@artisans-vignerons.com

Pourquoi acheter ici :
  • . Le meilleur des vins bio ou naturels
  • . Productions en respect avec la nature
  • . Moins cher ailleurs, on vous   rembourse la différence !
Mentions légales - Nous contacter - Les appellations - Les domaines - Les couleurs - Les vins - Qui sommes nous ?
En application de l’ordonnance N°59-107 du 07 janvier 1959, la vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.
L’acheteur s’engage donc à avoir 18 ans révolus à la date de la commande.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Il est à consommer avec modération.
L’âge légal d’achat dépend de la réglementation du pays d’origine de l’acheteur.