Offrez une belle bouteille de l'année 1935


Pour les contemporains d’Elvis Presley, de Franck Fernandel ou encore de Luciano Pavarotti, le meilleur des présents reste un symbole et un hommage à son année de naissance ! Pour sortir des chemins battus, choisissez de vieux millésimes. 1935 est une année de récolte abondante favorisant une grande production de vins. Pour surprendre, choisissez les meilleurs produits des caves françaises en privilégiant ceux issus de raisins vendangés tardivement. Parmi eux figurent les vieux vins d’Alsace et de Bourgogne dont la qualité est plus qu’honorable.

 

Devant un verre de vieux vin de son année de naissance, les souvenirs refont surface… Improvisez des discussions autour de Jean Mermoz et de son vol Paris-Dakar en 15h40, de l’écrivain et officier Thomas Edward Lawrence ou encore des œuvres du peintre Paul Signac. Ce cadeau d’anniversaire original ravivera les souvenirs de jeunesse de votre octogénaire. Pour l’impressionner, n’hésitez pas à mettre en avant des évènements marquants de 1935, comme par exemple le voyage inaugural du plus grand paquebot de l’époque – la Normandie –, la naissance de Ronnie Wood (groupe Rolling Stone) ou encore la création du Front Populaire.


Rechercher un vin

Taper les premières lettres

Rechercher le nom d'un vigneron, d'un domaine, d'une appellation ou d'une cuvée

Commander par téléphone

Tel : 0951 500 440

prix d'un appel local

ou : client@artisans-vignerons.com

Pourquoi acheter ici :
  • . Le meilleur des vins bio ou naturels
  • . Productions en respect avec la nature
  • . Moins cher ailleurs, on vous   rembourse la différence !
Mentions légales - Nous contacter - Les appellations - Les domaines - Les couleurs - Les vins - Qui sommes nous ?
En application de l’ordonnance N°59-107 du 07 janvier 1959, la vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.
L’acheteur s’engage donc à avoir 18 ans révolus à la date de la commande.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Il est à consommer avec modération.
L’âge légal d’achat dépend de la réglementation du pays d’origine de l’acheteur.