Offrez une belle bouteille de l'année 1945


1945 constitue une année exceptionnelle marquée par de nombreux évènements comme la fin de la Seconde Guerre Mondiale, le suicide d’Adolf Hitler, les bombardements atomiques d’Hiroshima et Nagasaki à l’initiative des Etats-Unis, la déclaration de guerre au Japon et l’invasion de la Mandchourie par l’URSS ou le procès de Nuremberg.

 

Pour vous, cette année se révèle importante puisqu’il s’agit de l’année de naissance de l’un de vos proches. Pour faire plaisir à cette personne spéciale, née la même année qu’Éric Clapton, Alain Juppé, Herbert Léonard, Bob Marley ou Sheila, vous recherchez l’idée cadeau parfaite qui marquera cet évènement important. Pour un cadeau vraiment exceptionnel, un vin millésimé de 1945 fera parfaitement l’affaire. Hormis les nombreux évènements qui se sont déroulés, 1945 est aussi considérée comme une grande année pour le vin. Au cours de cette année, la récolte fût particulièrement faible en raison d’une gelée de printemps rigoureuse. L’été fût ensuite très chaud et très sec permettant une parfaite maturation et une bonne concentration des raisins donnant naissance à des vins exceptionnels.

 

Offrez à cette personne un véritable moment unique en lui offrant un vieux millésime de son année de naissance, elle sera tout simplement heureuse de partager ce nectar de vieux vin avec sa famille ou ses amis.


Rechercher un vin

Taper les premières lettres

Rechercher le nom d'un vigneron, d'un domaine, d'une appellation ou d'une cuvée

Commander par téléphone

Tel : 0951 500 440

prix d'un appel local

ou : client@artisans-vignerons.com

Pourquoi acheter ici :
  • . Le meilleur des vins bio ou naturels
  • . Productions en respect avec la nature
  • . Moins cher ailleurs, on vous   rembourse la différence !
Mentions légales - Nous contacter - Les appellations - Les domaines - Les couleurs - Les vins - Qui sommes nous ?
En application de l’ordonnance N°59-107 du 07 janvier 1959, la vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.
L’acheteur s’engage donc à avoir 18 ans révolus à la date de la commande.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Il est à consommer avec modération.
L’âge légal d’achat dépend de la réglementation du pays d’origine de l’acheteur.