Offrez une belle bouteille de l'année 1946


C’est l’anniversaire de votre père ou d’un autre proche, né en 1946, et vous souhaitez lui offrir un présent mémorable ? Sortez des sentiers battus et offrez un cadeau hors du commun comme un vieux vin de son année de naissance. L’année 1946 est considérée comme un petit millésime, toutefois, goûter à un vin de son année de naissance fera toujours plaisir à un amateur de vin. De plus, cette personne sera ravie de partager avec vous et ses autres proches ce bon vieux millésime.

 

Au cours de ce moment de convivialité, vous pouvez l’impressionner et lui faire davantage plaisir en retraçant les évènements importants qui se sont déroulés au cours de cette année comme la création de l’UNICEF, la démission du général de Gaulle, président du Gouvernement provisoire de la République française, la prononciation du discours du « rideau de fer » par Churchill, la naissance de la Quatrième République et la création de l’Union française ou le début de la guerre d’Indochine. Cette personne sera également ravie de connaître les célébrités nées la même année qu’elle à l’instar de Jane Birkin, de Brigitte Fossey, de Steven Spielberg, de Sylvester Stallone ou de Jean-Claude Dreyfuss. Entourez votre bouteille de vin millésimé d’un joli ruban ou placez-la dans une belle caisse en bois, et il ne vous restera plus qu’à l’offrir !


Rechercher un vin

Taper les premières lettres

Rechercher le nom d'un vigneron, d'un domaine, d'une appellation ou d'une cuvée

Commander par téléphone

Tel : 0951 500 440

prix d'un appel local

ou : client@artisans-vignerons.com

Pourquoi acheter ici :
  • . Le meilleur des vins bio ou naturels
  • . Productions en respect avec la nature
  • . Moins cher ailleurs, on vous   rembourse la différence !
Mentions légales - Nous contacter - Les appellations - Les domaines - Les couleurs - Les vins - Qui sommes nous ?
En application de l’ordonnance N°59-107 du 07 janvier 1959, la vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.
L’acheteur s’engage donc à avoir 18 ans révolus à la date de la commande.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Il est à consommer avec modération.
L’âge légal d’achat dépend de la réglementation du pays d’origine de l’acheteur.