Offrez une belle bouteille de l'année 1947


Aérateur à vin, seau à vin, bouteille de vin personnalisée, thermomètre à vin ou encore coffret de sommelier, voilà de nombreuses idées cadeau à offrir à un amateur de vin. Pour une personne née en 1947, un vin rarissime de son année de naissance constitue le parfait présent, d’autant plus que cette année est considérée comme un millésime de légende.

 

Le millésime 1947 figure parmi ceux qui ont vraiment marqué le monde viticole. Grâce à des conditions climatiques particulières avec un été particulièrement chaud entrecoupé de quelques pluies permettant une maturité inégalée et une concentration exceptionnelle des raisins, les vins de l’année 1947, savoureux, charnus et charmeurs, ont été de véritables réussites. Dénicher et offrir un vieux millésime de cette année témoigne de votre grande affection pour la personne qui fête son anniversaire, qui sera tout simplement ravie de cette belle surprise.

 

Outre l’univers du vin, l’année 1947 a également été riche en évènements comme le décès d’Al Capone, la signature des traités de paix avec les alliés de l’Allemagne, de la Bulgarie, de la Finlande, de la Hongrie, de l’Italie et de la Roumanie ou encore la naissance de certaines personnes célèbres comme Andréa Ferréol, Michèle Delaunay, Julien Clerc ou Carlos Santana. Ces faits sont à raconter lors de la fête d’anniversaire pour épater les autres convives et surtout pour faire plaisir à votre proche.


Rechercher un vin

Taper les premières lettres

Rechercher le nom d'un vigneron, d'un domaine, d'une appellation ou d'une cuvée

Commander par téléphone

Tel : 0951 500 440

prix d'un appel local

ou : client@artisans-vignerons.com

Pourquoi acheter ici :
  • . Le meilleur des vins bio ou naturels
  • . Productions en respect avec la nature
  • . Moins cher ailleurs, on vous   rembourse la différence !
Mentions légales - Nous contacter - Les appellations - Les domaines - Les couleurs - Les vins - Qui sommes nous ?
En application de l’ordonnance N°59-107 du 07 janvier 1959, la vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.
L’acheteur s’engage donc à avoir 18 ans révolus à la date de la commande.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Il est à consommer avec modération.
L’âge légal d’achat dépend de la réglementation du pays d’origine de l’acheteur.