Offrez une belle bouteille de l'année 1948


L’année 1948 est le témoin de nombreux faits à l’instar de l’adoption de la Déclaration universelle des droits de l’homme, la sortie du film « Les Raisins de la colère », inspiré du roman de l’écrivain américain John Steinbeck, l’assassinat de Ghandi, la nomination de Martin Luther King en tant que pasteur baptiste ou le début du blocus de Berlin par les Soviétiques. L’année 1948 a également vu naître de nombreuses personnes célèbres que ce soit dans l’univers du cinéma, du journalisme, de la politique ou du chant comme Nathalie Baye, le prince Charles de Galles, Gérard Depardieu, Ozzy Osbourne, Anne Sinclair, Patrice Drevet, Jean Leonetti ou Jean-Pierre Raffarin.

 

Pour vous, 1948 c’est avant tout l’année de naissance de l’un de vos proches à qui vous souhaitez offrir un cadeau original et unique. Marquez ce jour exceptionnel en lui présentant un vieux vin, et pas n'importe lequel, mais un excellent vin de son année de naissance. Millésime de qualité avec une forte potentialité de garde, un vieux millésime de 1948 trouvera parfaitement sa place sur la table de cette personne qui vous est chère. Ce vin millésimé lui permettra de se rappeler cette année importante à travers son goût et ses arômes.


Rechercher un vin

Taper les premières lettres

Rechercher le nom d'un vigneron, d'un domaine, d'une appellation ou d'une cuvée

Commander par téléphone

Tel : 0951 500 440

prix d'un appel local

ou : client@artisans-vignerons.com

Pourquoi acheter ici :
  • . Le meilleur des vins bio ou naturels
  • . Productions en respect avec la nature
  • . Moins cher ailleurs, on vous   rembourse la différence !
Mentions légales - Nous contacter - Les appellations - Les domaines - Les couleurs - Les vins - Qui sommes nous ?
En application de l’ordonnance N°59-107 du 07 janvier 1959, la vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.
L’acheteur s’engage donc à avoir 18 ans révolus à la date de la commande.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Il est à consommer avec modération.
L’âge légal d’achat dépend de la réglementation du pays d’origine de l’acheteur.