Offrez une belle bouteille de l'année 1949


1949, un très grand millésime offrant des vins concentrés, généreux et puissants grâce à des circonstances atmosphériques idéales. Un vieux vin de 1949 constitue un cadeau d’exception pour un passionné de vin né cette année pour un anniversaire mémorable. En offrant un vin millésimé de son année de naissance, vous donnerez à cette personne l’occasion de faire un voyage riche en goût et en souvenirs.

 

Offrez-ce cadeau riche en valeur à votre proche pour lui permettre de se rappeler cette année importante, témoin de nombreux évènements comme la création de l’OTAN, l’identification du virus de la grippe par les Docteurs Muller et Lépine, la naissance de la République Fédérale de l’Allemagne et de la République Démocratique allemande, la fin du blocus de Berlin, la fin de la guerre civile en Grèce et la proclamation de la République populaire chinoise par Mao Zedong. 1949 est également l’année de naissance de nombreuses célébrités comme Maxime Le Forestier, Bernard Farcy, Fanny Ardant, Dominique Strauss-Kahn, Richard Gere ou Bruce Springsteen.

 

En offrant ce vieux millésime, vous serez sûr de faire le plaisir d’un amateur ou d’un collectionneur de bons vins. N’hésitez pas à vous procurer une belle caisse en bois pour faire encore plus sensation auprès de votre ami ou parent.


Rechercher un vin

Taper les premières lettres

Rechercher le nom d'un vigneron, d'un domaine, d'une appellation ou d'une cuvée

Commander par téléphone

Tel : 0951 500 440

prix d'un appel local

ou : client@artisans-vignerons.com

Pourquoi acheter ici :
  • . Le meilleur des vins bio ou naturels
  • . Productions en respect avec la nature
  • . Moins cher ailleurs, on vous   rembourse la différence !
Mentions légales - Nous contacter - Les appellations - Les domaines - Les couleurs - Les vins - Qui sommes nous ?
En application de l’ordonnance N°59-107 du 07 janvier 1959, la vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.
L’acheteur s’engage donc à avoir 18 ans révolus à la date de la commande.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Il est à consommer avec modération.
L’âge légal d’achat dépend de la réglementation du pays d’origine de l’acheteur.