Offrez une belle bouteille de l'année 1950


Trouvez l’idée-cadeau parfaite pour la fête d’anniversaire de votre ami ou parent en choisissant un millésime correspondant à son année de naissance ! Présent original, rare et luxueux, le millésime 1950 convient parfaitement aux amoureux du vin et des grands terroirs. Caractérisé par une récolte diluée par la pluie, ce millésime regroupe des vins légers mais très harmonieux, offrant un excellent rapport qualité/prix. Nés vers le début de la guerre de Corée, durant l’année de la proclamation de la République indienne et au moment de l’ascension des premières bandes dessinées (BD Hergé, dessins animés américains, etc.), les vins français du millésime 1950 symbolisent une année plutôt sereine et sont reconnus pour leur excellence.

 

Il est certain que cette bouteille du grand millésime 1950 sera débouchée avec fierté durant la fête d’anniversaire, à moins qu’elle ne soit jalousement vieillie en cave… Il reste également mille et une idées-cadeaux à présenter avec un vin de 1950 ! Découvrez avec votre sexagénaire un brin de son époque en visionnant des films inédits d’acteurs nés en 1950 (John Candy, Patrick Guillemin, etc.), en écoutant les tubes de Willy Deville ou du groupe de Danny Federici ou encore en découvrant les premiers dessins animés diffusés sur la télévision américaine.


Rechercher un vin

Taper les premières lettres

Rechercher le nom d'un vigneron, d'un domaine, d'une appellation ou d'une cuvée

Commander par téléphone

Tel : 0951 500 440

prix d'un appel local

ou : client@artisans-vignerons.com

Pourquoi acheter ici :
  • . Le meilleur des vins bio ou naturels
  • . Productions en respect avec la nature
  • . Moins cher ailleurs, on vous   rembourse la différence !
Mentions légales - Nous contacter - Les appellations - Les domaines - Les couleurs - Les vins - Qui sommes nous ?
En application de l’ordonnance N°59-107 du 07 janvier 1959, la vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.
L’acheteur s’engage donc à avoir 18 ans révolus à la date de la commande.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Il est à consommer avec modération.
L’âge légal d’achat dépend de la réglementation du pays d’origine de l’acheteur.