Offrez une belle bouteille de l'année 1952


Vous êtes invités à la fête d’anniversaire de votre ami né en 1952 ? Pourquoi ne pas lui offrir un présent d’exception à l’instar d’un vieux vin de grande qualité de 1952 ? Agrémentez votre attention d’articles de collection de ses contemporains, comme un parfum de Jean-Paul Gaultier ou un film à succès où jouent des acteurs nés la même année (Patrick Swayze, Sabine Azema, Michel Blanc, etc.).

 

1952 est une année réussie en matière de viniculture. En effet, 1952 marque la reprise d’un nouveau millésime de la Romanée Conti, après une interruption de 7 ans. Par ailleurs, ce millésime est classé parmi les meilleurs du siècle : les domaines vitivinicoles français se sont surpassés et ont chacun de leur côté élaboré des vins de très grande qualité. Équilibrés, solides, concentrés et puissants, les vieux vins de 1952 resteront pour longtemps un produit d’exception dans la cave du sexagénaire.

 

Servis à table, devant des mets raffinés ou à l’apéritif, les vieux vins du millésime 1952 feront la réussite de la fête d’anniversaire de cette personne qui vous est chère ! Profitez de l’occasion pour raviver les souvenirs de cette année de prospérité ayant connu le vol du Comet 1 de Havilland (1er vol d’avion à réaction avec passagers), le lancement de l’emprunt Pinay, la création de la 1ère bombe H aux USA, etc.


Rechercher un vin

Taper les premières lettres

Rechercher le nom d'un vigneron, d'un domaine, d'une appellation ou d'une cuvée

Commander par téléphone

Tel : 0951 500 440

prix d'un appel local

ou : client@artisans-vignerons.com

Pourquoi acheter ici :
  • . Le meilleur des vins bio ou naturels
  • . Productions en respect avec la nature
  • . Moins cher ailleurs, on vous   rembourse la différence !
Mentions légales - Nous contacter - Les appellations - Les domaines - Les couleurs - Les vins - Qui sommes nous ?
En application de l’ordonnance N°59-107 du 07 janvier 1959, la vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.
L’acheteur s’engage donc à avoir 18 ans révolus à la date de la commande.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Il est à consommer avec modération.
L’âge légal d’achat dépend de la réglementation du pays d’origine de l’acheteur.