Offrez une belle bouteille de l'année 1953


1953 constitue une année incontournable pour tous ceux qui veulent découvrir un vin charmeur ! Profitez de l’anniversaire de votre ami pour lui offrir une bouteille vieille de plus de soixante ans ! Elle tombera à pic lors de la fête d’anniversaire du sexagénaire qui la débouchera dans une ambiance bercée par les chants de Francis Cabrel ou par les mélodies de Richard Clayderman (nés en 1953). Produits durant une grande année de l’histoire du vin, les vieux vins du millésime 1953, très fruités dans leur jeunesse, sont arrivés actuellement à une maturité exceptionnelle.
Les vins de ce vieux millésime peuvent tout aussi bien rappeler l’amertume des décès de Staline et de Prokofiev que commémorer le couronnement de la reine Élisabeth II et la découverte de la structure en double hélice de l’ADN (Crick et Watson). Profitez de l’occasion pour regarder le film à succès de l’époque « Les Vacances de M. Hulot », signé Jacques Tati.

 

Irrésistible, ce beau millésime est une année de réussite tant pour les vins blancs que pour les vins rouges, qui évoluent favorablement. Cadeaux de prestige, les vieux vins de 1953 ont eu et auront encore une place d’honneur dans la cave ou sur la table gourmande de votre hôte !


Rechercher un vin

Taper les premières lettres

Rechercher le nom d'un vigneron, d'un domaine, d'une appellation ou d'une cuvée

Commander par téléphone

Tel : 0951 500 440

prix d'un appel local

ou : client@artisans-vignerons.com

Pourquoi acheter ici :
  • . Le meilleur des vins bio ou naturels
  • . Productions en respect avec la nature
  • . Moins cher ailleurs, on vous   rembourse la différence !
Mentions légales - Nous contacter - Les appellations - Les domaines - Les couleurs - Les vins - Qui sommes nous ?
En application de l’ordonnance N°59-107 du 07 janvier 1959, la vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.
L’acheteur s’engage donc à avoir 18 ans révolus à la date de la commande.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Il est à consommer avec modération.
L’âge légal d’achat dépend de la réglementation du pays d’origine de l’acheteur.