Offrez une belle bouteille de l'année 1954


Commémorez ensemble l’anniversaire de votre proche né en 1954 en débouchant un vieux vin de ce millésime, année durant laquelle Ernest Hemingway obtint son Prix Nobel de littérature, la guerre d’Indochine prit fin et l’équipe du Onze de France battit l’Allemagne, champion en titre. Par ailleurs, les grands crus de cette année se conservent merveilleusement en cave. Les contemporains de John Travolta, de James Cameron, de Didier Six, de François Hollande, etc., célébrités nées en 1954, auront une belle surprise en débouchant une bouteille de ce vieux millésime.

 

L’année viticole de 1954 a connu ses hauts et ses bas sur le territoire français. Si le millésime demeure difficile pour quelques domaines, de nombreux terroirs ont constaté une année remarquable. Ainsi, une grande partie des vins datant de cette époque sont de très grande qualité tandis que d’autres sont plutôt moyens. Les meilleures cuvées de cette époque ont séduit un bon nombre d’amateurs de vieux vins, tant elles sont franches et agréables. Enfin, que ce soit pour un collectionneur ou un amateur de vieux vins, 1954 est un millésime riche en surprises. Une idée-cadeau à découvrir absolument !


Rechercher un vin

Taper les premières lettres

Rechercher le nom d'un vigneron, d'un domaine, d'une appellation ou d'une cuvée

Commander par téléphone

Tel : 0951 500 440

prix d'un appel local

ou : client@artisans-vignerons.com

Pourquoi acheter ici :
  • . Le meilleur des vins bio ou naturels
  • . Productions en respect avec la nature
  • . Moins cher ailleurs, on vous   rembourse la différence !
Mentions légales - Nous contacter - Les appellations - Les domaines - Les couleurs - Les vins - Qui sommes nous ?
En application de l’ordonnance N°59-107 du 07 janvier 1959, la vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.
L’acheteur s’engage donc à avoir 18 ans révolus à la date de la commande.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Il est à consommer avec modération.
L’âge légal d’achat dépend de la réglementation du pays d’origine de l’acheteur.