Offrez une belle bouteille de l'année 1955


Réalisez le rêve d’un quinquagénaire amateur de vieux millésimes en lui offrant une bouteille de son âge à son anniversaire ! Les vieilles cuvées de 1955 n’ont pas perdu de leur charme et demeurent des vins prestigieux, légers, séduisants, de très bonne texture et au bouquet délicat. 1955 est une année prospère en matière de viniculture à l’image des vieux vins de Bordeaux, de Bourgogne et de Champagne, entre autres.

 

Difficile de ne pas résister aux vins éloquents de 1955 ! Beau millésime, tant ses vins sont de qualité et abondants, 1955 n’a jamais déçu un amateur de grand cru. Que ce soit sous forme d’un flacon de vin ou d’une charmante bouteille au ruban rouge, ce millésime représente une année d’opulence. Le millésime 1955, le parfait cadeau d’anniversaire pour les amoureux de vieilles cuvées françaises !

 

Année de naissance de personnages de renom à l’instar de Bruce Willis, de Bill Gates et de Nicolas Sarkozy, 1955 est également marquée par la signature du pacte de Varsovie, par la création du classement de Saint-Emilion et par la sortie de « Sept Ans de Réflexion » (USA, avec Marylin Monroe).


Rechercher un vin

Taper les premières lettres

Rechercher le nom d'un vigneron, d'un domaine, d'une appellation ou d'une cuvée

Commander par téléphone

Tel : 0951 500 440

prix d'un appel local

ou : client@artisans-vignerons.com

Pourquoi acheter ici :
  • . Le meilleur des vins bio ou naturels
  • . Productions en respect avec la nature
  • . Moins cher ailleurs, on vous   rembourse la différence !
Mentions légales - Nous contacter - Les appellations - Les domaines - Les couleurs - Les vins - Qui sommes nous ?
En application de l’ordonnance N°59-107 du 07 janvier 1959, la vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.
L’acheteur s’engage donc à avoir 18 ans révolus à la date de la commande.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Il est à consommer avec modération.
L’âge légal d’achat dépend de la réglementation du pays d’origine de l’acheteur.