Offrez une belle bouteille de l'année 1958


Vous êtes invités à une fête d’anniversaire ? Un vieux vin constituera le cadeau parfait pour commémorer l’année de naissance de votre ami ou parent. Cependant, il ne s’agit pas de choisir n’importe quel vieux vin. Optez plutôt pour un vieux millésime de son année de naissance qui a parfaitement mûri tout comme cette personne à qui vous souhaitez offrir un présent. Pour un passionné de vin né en 1958, un vin millésimé de cette année qui a bien vieilli dans les caves sera la parfaite idée-cadeau. L’année 1958 est considérée comme un millésime de qualité avec des vins légers et élégants. Cette personne qui vous est chère sera tout simplement ravie d’avoir sous la main une authentique bouteille de vin de son année de naissance.

 

Autour du millésime 1958, vous découvrirez les nombreux faits marquant cette année exceptionnelle pendant laquelle s’est déroulé le soulèvement des partisans de l’Algérie Française à Alger, l’investiture du Général de Gaulle, le commencement de la cinquième république, la création de la N.A.S.A aux États-Unis ou encore la consécration de Pelé qui a permis au Brésil de remporter la Coupe du Monde de football. Faites savoir à votre proche que son année d’anniversaire est également celle de nombreuses personnes célèbres à l’instar de Christophe Dechavanne, d’Alain Chabat, de Christian Audigier, de Bernard Campan, d’Arielle Dombasle, de Michael Jackson et de Sharon Stone.


Rechercher un vin

Taper les premières lettres

Rechercher le nom d'un vigneron, d'un domaine, d'une appellation ou d'une cuvée

Commander par téléphone

Tel : 0951 500 440

prix d'un appel local

ou : client@artisans-vignerons.com

Pourquoi acheter ici :
  • . Le meilleur des vins bio ou naturels
  • . Productions en respect avec la nature
  • . Moins cher ailleurs, on vous   rembourse la différence !
Mentions légales - Nous contacter - Les appellations - Les domaines - Les couleurs - Les vins - Qui sommes nous ?
En application de l’ordonnance N°59-107 du 07 janvier 1959, la vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.
L’acheteur s’engage donc à avoir 18 ans révolus à la date de la commande.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Il est à consommer avec modération.
L’âge légal d’achat dépend de la réglementation du pays d’origine de l’acheteur.