Offrez une belle bouteille de l'année 1960


Pour que l’anniversaire de l’un de vos proches soit inoubliable, fêtez celui-ci en débouchant une bouteille de vieux vin de son année de naissance. Les vieilles cuvées de l’année 1960 trouveront assurément leur place sur la table ou dans la cave d’un friand de bons vins né cette année-là. Millésime de qualité moyenne suite à une récolte abondante diluée par des pluies torrentielles produisant des vins légers et parfois un peu trop sucrés, les bons vieux millésimes de 1960 sont particulièrement rares. En offrant une bouteille à un natif de 1960, assez difficile à trouver, vous le surprendrez à coup sûr !

 

En offrant une bouteille de vin datant de 1960, vous pourrez surprendre votre proche en déballant les moments forts de cette année pendant laquelle la France réalise sa première expérience nucléaire, John F. Kennedy accède à la présidence des Etats-Unis, Albert Camus meurt d’un accident de voiture ou encore plusieurs Etats d’Afrique signent leur indépendance. L’année 1960 a aussi été le témoin de beaucoup de naissances de célébrités à l’instar de Patrick Cubaynes, d’Anne Parillaud, d’Yannick Noah, de Cheb Khaled ou de Jean-Claude Van Damme.


Rechercher un vin

Taper les premières lettres

Rechercher le nom d'un vigneron, d'un domaine, d'une appellation ou d'une cuvée

Commander par téléphone

Tel : 0951 500 440

prix d'un appel local

ou : client@artisans-vignerons.com

Pourquoi acheter ici :
  • . Le meilleur des vins bio ou naturels
  • . Productions en respect avec la nature
  • . Moins cher ailleurs, on vous   rembourse la différence !
Mentions légales - Nous contacter - Les appellations - Les domaines - Les couleurs - Les vins - Qui sommes nous ?
En application de l’ordonnance N°59-107 du 07 janvier 1959, la vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.
L’acheteur s’engage donc à avoir 18 ans révolus à la date de la commande.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Il est à consommer avec modération.
L’âge légal d’achat dépend de la réglementation du pays d’origine de l’acheteur.