Offrez une belle bouteille de l'année 1962


A l’approche de l’anniversaire de l’un de vos proches, passionné de vin, vous n’avez pas encore trouvé l’idée cadeau parfaite ? Rassurez-vous, bon nombre de présents relatifs à l’œnologie feront la joie de cette personne. Toutefois, si vous souhaitez la combler au plus haut point, le meilleur présent reste une bouteille de vieux vin de son année de naissance.

 

Pour un natif de 1962, un vin de cette année sera parfait ! Quelle que soit la région viticole que vous choisirez, Bordeaux, Bourgogne, Vallée de la Loire ou Vallée du Rhône Sud, l’année 1962 est considérée comme un millésime de grande qualité avec des vins fruités et tendres pour certaines régions et des vins plus concentrés pour d’autres. N’hésitez pas à vous procurer une jolie caisse en bois dans laquelle vous offrirez ce vieux millésime à votre proche. Ce dernier pourra fièrement conserver cette bouteille exceptionnelle dans sa collection ou la servir lors de sa fête d’anniversaire pour l’apprécier avec tous ses proches.

 

En présentant votre cadeau à cette personne, née la même année que Paula Abdul, Jim Carrey, Claude Chirac, Tom Cruise, Liane Foly ou encore Lio, vous pourrez discuter des faits qui ont marqué cette année. En effet, 1962 a été le témoin de nombreux évènements comme l’épidémie de variole en Grande-Bretagne, le boycott de tous les produits cubains par les États-Unis, la nomination de Georges Pompidou en tant que premier ministre du gouvernement français, l’ouverture du concile Vatican II ou la sortie du premier disque des Beatles.


Rechercher un vin

Taper les premières lettres

Rechercher le nom d'un vigneron, d'un domaine, d'une appellation ou d'une cuvée

Commander par téléphone

Tel : 0951 500 440

prix d'un appel local

ou : client@artisans-vignerons.com

Pourquoi acheter ici :
  • . Le meilleur des vins bio ou naturels
  • . Productions en respect avec la nature
  • . Moins cher ailleurs, on vous   rembourse la différence !
Mentions légales - Nous contacter - Les appellations - Les domaines - Les couleurs - Les vins - Qui sommes nous ?
En application de l’ordonnance N°59-107 du 07 janvier 1959, la vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.
L’acheteur s’engage donc à avoir 18 ans révolus à la date de la commande.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Il est à consommer avec modération.
L’âge légal d’achat dépend de la réglementation du pays d’origine de l’acheteur.