Offrez une belle bouteille de l'année 1964


Pour les personnes ayant vu le jour en 1964, également année de naissance de Monica Bellucci, de Juliette Binoche, de Tracy Chapman, d’Albert Dupontel, de Lenny Kravitz ou de Zazie, le cadeau d’anniversaire parfait sera quelque chose de relatif à son année de naissance. S’il s’agit d’un passionné de vin, vous pourrez opter pour des accessoires comme un tire-bouchon ou un aérateur à vin, mais pour faire sensation auprès de la personne, optez plutôt pour un vieux vin de son année de naissance. Pour cela, optez pour les vins élaborés avec des raisins vendangés avant la pluie, de très beaux millésimes qui séduiront parfaitement votre proche.

 

Pour la petite histoire, l’année 1964 a vu défiler de nombreux grands évènements. En effet, c’est au cours de cette année que Martin Luther King a reçu le prix Nobel de la paix à Oslo, que le Yémen a accusé la Grande-Bretagne d’avoir lancé des attaques aériennes à son encontre et que Nelson Mandela est condamné à la détention à perpétuité au procès de Rivonia. C’est également au cours de cette année que le cycliste français Jacques Anquetil remporte le Tour de France ou que le joueur espagnol Manuel Santana remporte le tournoi de Roland Garros. Lors de la fête d’anniversaire du natif de 1964, vous pourrez agrémenter les discussions de ces faits marquants pour épater les convives et faire connaître à votre proche les grands évènements qui ont marqué son année de naissance.


Rechercher un vin

Taper les premières lettres

Rechercher le nom d'un vigneron, d'un domaine, d'une appellation ou d'une cuvée

Commander par téléphone

Tel : 0951 500 440

prix d'un appel local

ou : client@artisans-vignerons.com

Pourquoi acheter ici :
  • . Le meilleur des vins bio ou naturels
  • . Productions en respect avec la nature
  • . Moins cher ailleurs, on vous   rembourse la différence !
Mentions légales - Nous contacter - Les appellations - Les domaines - Les couleurs - Les vins - Qui sommes nous ?
En application de l’ordonnance N°59-107 du 07 janvier 1959, la vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.
L’acheteur s’engage donc à avoir 18 ans révolus à la date de la commande.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Il est à consommer avec modération.
L’âge légal d’achat dépend de la réglementation du pays d’origine de l’acheteur.