Offrez une belle bouteille de l'année 1970


Millésime exceptionnel tant en qualité qu’en quantité, 1970 est incontournable pour tous les amateurs de vieux vins ! Année de prospérité dans l’univers de l’œnologie, 1970 connut une récolte abondante sur les vignobles et une qualité exceptionnelle quant aux produits des caves françaises. Marquant le passage éblouissant d’une décennie et arborant des vins de grande qualité, 1970 connait actuellement une consécration aux enchères. Profitez de la fête d’anniversaire de votre proche ou d’un ami né en 1970 pour lui présenter une bouteille de vin à l’image de son année de naissance !

 

Issus d’un millésime de grande qualité, les vieux vins 1970 sont très prisés des amateurs et gastronomes. Ces bouteilles vénérables ont et auront toujours une place d’honneur tant sur la table que dans la cave du collectionneur.

 

Outre un millésime hors pair, 1970 est l’année de naissance de Mariah Carey, de Naomi Campbell, de Matt Damon, de Lara Fabian, de Jennifer Lopez, de Justin Chambers et d’autres illustres personnages qui apprécieront certainement un verre de ce vieux vin que vous allez ouvrir à cette occasion ! Enfin, n’oubliez pas que 1970 est marquée par le décès de Charles de Gaulle et par l’entrée des unités américaines au Cambodge. Pendant cette année, le Brésil a raflé pour la 3ème fois le titre de champion du monde de football.


Rechercher un vin

Taper les premières lettres

Rechercher le nom d'un vigneron, d'un domaine, d'une appellation ou d'une cuvée

Commander par téléphone

Tel : 0951 500 440

prix d'un appel local

ou : client@artisans-vignerons.com

Pourquoi acheter ici :
  • . Le meilleur des vins bio ou naturels
  • . Productions en respect avec la nature
  • . Moins cher ailleurs, on vous   rembourse la différence !
Mentions légales - Nous contacter - Les appellations - Les domaines - Les couleurs - Les vins - Qui sommes nous ?
En application de l’ordonnance N°59-107 du 07 janvier 1959, la vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.
L’acheteur s’engage donc à avoir 18 ans révolus à la date de la commande.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Il est à consommer avec modération.
L’âge légal d’achat dépend de la réglementation du pays d’origine de l’acheteur.