Offrez une belle bouteille de l'année 1973


Impressionnez votre ami œnophile en lui présentant une bouteille de vin vieux de son âge ! Idée-cadeau de prestige, un article millésimé fascine de par sa rareté et sa singularité. À l’image de leurs terroirs, ces cuvées d’exception à grande potentialité de vieillissement ont été soigneusement triées. La récolte de 1973 a été très bonne et a donné des vins plaisants, même pour les terroirs ayant connu une période de pluie au cours de la vendange. Ce vieux millésime 1973 s’adresse à tous ceux qui veulent organiser un évènement ou un anniversaire original et classe. Un vieux vin datant de 1973 est certainement un hommage aux célébrités nées pendant cette année sereine ! Pour une fête d’anniversaire à votre image ou pour un présent empreint de signification, le millésime 1973, reconnu pour sa qualité, conviendra parfaitement.

 

1973, année du premier choc pétrolier (prix du pétrole doublé par l’OPEP) et de modification du classement de 1855 (le Premier Grand Cru Classé devient Mouton-Rothschild), est riche en évènements de par le monde. Ce millésime représente une belle année à l’image des célébrités nées pendant cette période à l’instar des mannequins Éva Herzigova et Tyra Banks, ou encore des actrices et chanteuses de renom Vanessa Demouy, Jane March, Aishwarya Rai ou encore Elsa (Elsa Lunghini).


Rechercher un vin

Taper les premières lettres

Rechercher le nom d'un vigneron, d'un domaine, d'une appellation ou d'une cuvée

Commander par téléphone

Tel : 0951 500 440

prix d'un appel local

ou : client@artisans-vignerons.com

Pourquoi acheter ici :
  • . Le meilleur des vins bio ou naturels
  • . Productions en respect avec la nature
  • . Moins cher ailleurs, on vous   rembourse la différence !
Mentions légales - Nous contacter - Les appellations - Les domaines - Les couleurs - Les vins - Qui sommes nous ?
En application de l’ordonnance N°59-107 du 07 janvier 1959, la vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.
L’acheteur s’engage donc à avoir 18 ans révolus à la date de la commande.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Il est à consommer avec modération.
L’âge légal d’achat dépend de la réglementation du pays d’origine de l’acheteur.