Offrez une belle bouteille de l'année 1979


1979 constitue un millésime parfait pour ceux qui souhaitent déguster un vin d’une grande qualité ! Célébrez la fête d’anniversaire de l’un de vos proches, né cette année, en lui offrant une bouteille de vin de son année de naissance et épatez-le ainsi que les autres convives en agrémentant vos discussions des divers faits qui ont marqué cette période. Riche en évènements, l’année 1979 a été le témoin de l’élection de Margaret Thatcher en tant que premier ministre de la Grande-Bretagne, de l’obtention du droit d’asile aux États Unis par le danseur étoile du Bolchoï, Alexander Godounov, de l’attribution du prix Nobel de la paix à Mère Theresa et du deuxième choc pétrolier.

 

Dans l’histoire du vin, le millésime 1979 constitue une année de réussite avec des vins fruités et harmonieux, disposant d’un fort potentiel de garde grâce à une excellente maturation des raisins vendangés. Cadeau de luxe et de prestige, un vieux millésime de 1979 trouvera assurément sa place dans la collection de vins de cette personne qui vous est chère, née la même année que Soprano, Mareva Galanter, Max Boublil ou Emmanuel Moire, ou sur la table lors de sa fête d’anniversaire. Alors, n’hésitez pas à fouiller dans les caves pour dénicher une bouteille de vieux vin de 1979, une idée-cadeau parfaite pour un passionné de vin !


Rechercher un vin

Taper les premières lettres

Rechercher le nom d'un vigneron, d'un domaine, d'une appellation ou d'une cuvée

Commander par téléphone

Tel : 0951 500 440

prix d'un appel local

ou : client@artisans-vignerons.com

Pourquoi acheter ici :
  • . Le meilleur des vins bio ou naturels
  • . Productions en respect avec la nature
  • . Moins cher ailleurs, on vous   rembourse la différence !
Mentions légales - Nous contacter - Les appellations - Les domaines - Les couleurs - Les vins - Qui sommes nous ?
En application de l’ordonnance N°59-107 du 07 janvier 1959, la vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.
L’acheteur s’engage donc à avoir 18 ans révolus à la date de la commande.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Il est à consommer avec modération.
L’âge légal d’achat dépend de la réglementation du pays d’origine de l’acheteur.