Offrez une belle bouteille de l'année 1980


Vous recherchez un présent pour un amateur de vin ? Une bouteille de vieux vin de son année de naissance constitue la meilleure idée-cadeau. Pour une personne ayant vu le jour en 1980, un vieux vin de cette année sera donc parfait, surtout s’il s’agit d’un collectionneur. Ce dernier pourra par la suite présenter avec fierté ce vin ayant la même année de naissance que lui. Si 1980 est considéré comme un millésime plutôt moyen, certaines cuvées sont toutefois reconnues pour leur qualité. De par sa rareté, une excellente bouteille de vin millésimé de 1980 séduira à coup sûr ce passionné de vin.

 

Au moment où vous offrirez votre présent, ne manquez pas d’agrémenter vos discussions en racontant les évènements qui ont marqué l’année de naissance de votre proche comme le début de la guerre entre l’Irak et l’Iran, l’assassinat de John Lennon, le début de l’embargo céréalier contre l’URSS, le boycott des Jeux olympiques de Moscou par 56 pays, la menace de la Pologne par le Pacte de Varsovie et bien d’autres encore. Vous pouvez également lui faire connaître les personnes célèbres nées en 1980 comme Olivia Ruiz, Christina Aguilera, Steevy Boulay, Juan Carlos Ferrero, Elodie Gossuin, Noémie Lenoir, Ronaldinho ou Venus Williams.


Rechercher un vin

Taper les premières lettres

Rechercher le nom d'un vigneron, d'un domaine, d'une appellation ou d'une cuvée

Commander par téléphone

Tel : 0951 500 440

prix d'un appel local

ou : client@artisans-vignerons.com

Pourquoi acheter ici :
  • . Le meilleur des vins bio ou naturels
  • . Productions en respect avec la nature
  • . Moins cher ailleurs, on vous   rembourse la différence !
Mentions légales - Nous contacter - Les appellations - Les domaines - Les couleurs - Les vins - Qui sommes nous ?
En application de l’ordonnance N°59-107 du 07 janvier 1959, la vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.
L’acheteur s’engage donc à avoir 18 ans révolus à la date de la commande.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Il est à consommer avec modération.
L’âge légal d’achat dépend de la réglementation du pays d’origine de l’acheteur.