Offrez une belle bouteille de l'année 1984


1984 constitue une année marquée par de nombreux grands évènements comme l’ouverture de la Conférence sur le désarmement en Europe à Stockholm, l’identification du Sida en France et aux États-Unis, l’assassinat d’Indira Gandhi à New Delhi et la déclaration de l’ONU sur la torture considérée comme illégale. C’est également au cours de cette année que Carl Lewis, roi du sprint, remporte quatre médailles d’or aux Jeux olympiques de Los Angeles et que la fusée Ariane, conçue en 1972, est prête pour son premier lancement. Outre ces différents faits, 1984 a vu naître de nombreuses célébrités à l’instar de Pierre Pujol, d’Alizée, de Fabien Gilot, de Ben l’Oncle Soul, de Leïla Bekhti et de Colonel Reyel. 

 

Pour l’anniversaire de l’un de vos proches né en 1984, amateur de bons vins, sortez des sentiers battus en offrant une bouteille de vin millésimé correspondant à son année de naissance. Millésime classé moyen, 1984 regroupe toutefois certaines cuvées d’exception qui pourront faire office de cadeau d’anniversaire mémorable. En offrant un vieux millésime en cadeau, un présent de taille pour une personne importante, vous permettrez à cette personne de faire un voyage gustatif et riche en souvenirs.


Rechercher un vin

Taper les premières lettres

Rechercher le nom d'un vigneron, d'un domaine, d'une appellation ou d'une cuvée

Commander par téléphone

Tel : 0951 500 440

prix d'un appel local

ou : client@artisans-vignerons.com

Pourquoi acheter ici :
  • . Le meilleur des vins bio ou naturels
  • . Productions en respect avec la nature
  • . Moins cher ailleurs, on vous   rembourse la différence !
Mentions légales - Nous contacter - Les appellations - Les domaines - Les couleurs - Les vins - Qui sommes nous ?
En application de l’ordonnance N°59-107 du 07 janvier 1959, la vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.
L’acheteur s’engage donc à avoir 18 ans révolus à la date de la commande.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Il est à consommer avec modération.
L’âge légal d’achat dépend de la réglementation du pays d’origine de l’acheteur.