Offrez une belle bouteille de l'année 1985


1985, année de naissance de plusieurs personnes célèbres comme Valérie Bègue, Amel Bent, Lily Allen, Doutzen Kroes, Camille Lacourt, Leslie, Cristiano Ronaldo, Shy’m, Jo-Wilfried Tsonga ou Stromae, est une année qui a connu de nombreux évènements. En effet, c’est au cours de celle-ci que Mikhaïl Gorbatchev succède à Tchernenko à la tête du Parti Communiste de l’Union Soviétique, que la première image du Titanic est retransmise par la caméra sous-marine Argo, que la prise d’otages à la cour d’assises de Nantes s’est déroulée, que la loi autorise la création de chaînes de télévision privées en France et qu’un double attentat s’est déroulé aux aéroports de Vienne et de Rome causant 17 morts.

 

Si vous comptez offrir un cadeau d’anniversaire à une personne née en 1985, laissez-vous tenter par un présent d’exception comme un vieux millésime de son année de naissance qui le ravira sûrement. Millésime exceptionnel, l’année 1985 offre des vins de grande qualité qui raviront les papilles des œnophiles. Alors, fouinez dans les caves des plus grands domaines français afin de dénicher la bouteille de vin millésimé 1982 qui éblouira cette personne qui vous est chère.


Rechercher un vin

Taper les premières lettres

Rechercher le nom d'un vigneron, d'un domaine, d'une appellation ou d'une cuvée

Commander par téléphone

Tel : 0951 500 440

prix d'un appel local

ou : client@artisans-vignerons.com

Pourquoi acheter ici :
  • . Le meilleur des vins bio ou naturels
  • . Productions en respect avec la nature
  • . Moins cher ailleurs, on vous   rembourse la différence !
Mentions légales - Nous contacter - Les appellations - Les domaines - Les couleurs - Les vins - Qui sommes nous ?
En application de l’ordonnance N°59-107 du 07 janvier 1959, la vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.
L’acheteur s’engage donc à avoir 18 ans révolus à la date de la commande.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Il est à consommer avec modération.
L’âge légal d’achat dépend de la réglementation du pays d’origine de l’acheteur.